Ordia : le jeu de plateformes à un doigt est en pré-commande

ordia ipa ipad iphoneOrdia (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 167 Mo, Game Center, iOS 9.0, Loju LTD) est un nouveau titre très intéressant qui débarque sur App Store. Pour le moment en précommande, le jeu de plateformes de Loju va bientôt sortir après deux ans de conception. Il fait suite à Causality du même éditeur.

Ordia vous proposer 30 niveaux au départ pour la partie principale, ainsi que des modes supplémentaires comme un mode difficile et un mode défi. Il y aura également des niveaux de bonus et des réalisations. Il a été conçu dès le départ pour la téléphonie mobile et sera lancé sur iOS le 1er mai. Il arrivera Android un peu plus tard.

Ordia : un joli titre sur iOS

Ordia est donc un jeu de plateformes à un doigt dans lequel vous incarnez une nouvelle forme de vie effectuant ses premiers sauts dans un monde étrange et dangereux.

Côté gameplay, il faudra sauter, glisser et coller (oui) dans des environnements très artistiques. Le but de chaque niveau sera de ramener les créatures en sécurité dans un monde regorgeant de dangers, de défis et de surprises !

Si vous êtes intéressé, vous pouvez pré-commander Ordia sur l’App Store avec un rabais de 25%.

 

Télécharger Ordia à 3,49€



ordia ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus