Vandals : le jeu édité par ARTE disponible en pré-commande

vandals ipa ipad iphoneLors du GDC 2018, un jeu a fait beaucoup parler de lui : Vandals (Jeu, iPhone et iPad, v1.0(6), VO, 312 Mo, iOS 6.0, ARTE Experience).

Ce dernier est né d'une collaboration : édité par ARTE et développé par le studio Cosmografik, le jeu vous met dans la peau d'un graffeur dans une ambiance très sombre. 

EDIT du 12/04 : le titre Vandals est dispo !

 

Vandals est disponible en pré-commande

Vandals se présente comme étant un jeu d'infiltration qui vous fera voyager aux quatre coins du monde. Votre but ? Échapper aux forces de l'ordre et peindre des murs à l'aide de vos bombes de peinture. 

Vandals est un jeu d’infiltration qui vous fera voyager dans les villes les plus emblématiques du street art. Dans ce jeu au tour par tour, l’objectif est d'échapper à la surveillance de la police afin de peindre des murs de plus en plus difficiles d’accès.

De Paris à Tokyo en passant par São Paulo, Berlin et New York, vous pourrez ainsi marcher sur les traces des plus grands street artists comme Blek Le Rat ou Keith Haring.
Vandals vous permettra de bomber votre pseudo sur les murs de New York comme Lady Pink, de dessiner des personnages enfantins à la manière de Keith Haring ou encore de vous inspirer des poèmes de Miss.Tic pour écrire les vôtres.

Le jeu sera officiellement disponible dès le 12 avril et coûtera 4,49€ !

Télécharger Vandals à 4,49€



vandals ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Broots974 - iPhone

30/03/2018 à 21h36 :

Une alternative à Jet Set Radio qui avait été porté sur iOS (Et Androïd) avant d’être retiré il y a 4 ans...

1. junix - iPhone premium

30/03/2018 à 16h48 :

Du genre hitman go, lara croft go.... j'aime bien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus