Max - The Curse of Brotherhood est en pré-commande sur iOS

max-the-curse-of-brotherhood ipa ipad iphoneMax - The Curse of Brotherhood (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, VO, 1.3 Go, Game Center, iOS 11.0, Flashbulb) fait partie des titres phares de l'année sur iOS, bien qu'il soit sorti en 2013 sur Xbox puis après sur PS4, Switch et autre.

Après un premier opus mitigé, Max and the Magic Marker, adapté l'an dernier sur App Store, les développeurs de Flashbulb ont tout passé en 3D, en gardant l'esprit et le gameplay qui a fait sa réputation.

Max - The Curse of Brotherhood est superbe

Comme on ne change pas une recette gagnante, Max, le héros, doit toujours utiliser son marqueur magique afin de dessiner et créer des objets pour progresser dans les niveaux. Le but restant le même, résoudre des puzzles de plus en plus coriaces.

Si les jeux consoles affluent de plus en plus sur nos iPhone, c'est que la puissance des puces AXX d'Apple est à la hauteur. Pour Max 2, la 3D fait merveille avec des effets de particules et de lumière rendus possibles grâce à l'API Metal de la pomme.

Si vous avez 5,49€ à mettre la semaine prochaine, foncez !

PS : Max the curse of brotherhood me rappelle un certain Heart of Darkness sur PS1.

 

Précommander Max - The Curse of Brotherhood

 
Notre avis
5 / 5
 

max-the-curse-of-brotherhood ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Balthazare - iPhone premium

09/10/2018 à 20h58 :

Dommage qu’il ne soit pas en français.

2. Medhi (rédacteur)

09/10/2018 à 20h25 :

@Franck - iPhone :
Ah ah un connaisseur ;)

1. Franck - iPhone

09/10/2018 à 20h21 :

Heart of Darkness, quel jeu incroyable à l’époque !
Et son chien, fou-fou !
Je suis d'accord, Max - The curse... est très ressemblant 👍🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus