Max - The Curse of Brotherhood sort son stylo sur iOS
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Max The Curse of Brotherhood (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, VO, 1.3 Go, Game Center, iOS 11.0, Flashbulb) est enfin disponible, après de longs jours en pré-commande. Il fait partie des titres phares de l'année sur iOS, bien qu'il soit sorti en 2013 sur Xbox puis après sur PS4, Switch et autre.
Après un premier opus mitigé, Max and the Magic Marker, adapté l'an dernier sur App Store, les développeurs de Flashbulb ont tout passé en 3D, en gardant l'esprit et le gameplay qui a fait sa réputation et notamment le stylo magique de Max.
Max - The Curse of Brotherhood : un super jeu
Comme on ne change pas une recette gagnante, Max, le héros, doit toujours utiliser son stylo magique afin de dessiner et créer des objets pour progresser dans les niveaux. Le but restant le même, résoudre des puzzles de plus en plus coriaces. Le but étant cette fois de retrouver son petit frère envoyé par erreur dans un monde parallèle, le tout avec une liberté créative très plaisante.
Si les jeux consoles affluent de plus en plus sur nos iPhone, c'est que la puissance des puces AXX d'Apple est à la hauteur. Pour Max 2, la 3D fait merveille avec des effets de particules et de lumière rendus possibles grâce à l'API Metal de la pomme.
Le gameplay est aux petits oignons sur écran tactile avec un tracé intuitif des éléments, encore mieux qu'avec une manette en main.
Si vous avez 5,49€ , foncez sur Max 2 (et sur Reigns GOT s'il vous reste 5€).
Télécharger Max - The Curse of Brotherhood