JUMANJI: The Curse Returns : le terrible jeu de société débarque sur iOS

jumanji the curse returns icone jeu ipa iphone ipadQue vous soyez né dans les années 80, 90 ou 2000, vous avez certainement entendu parler de l'un des films Jumanji. Le premier du nom, sorti en 1995, met notamment en scène le regretté Robin Williams et propose un concept simple, mais terrible... JUMANJI: The Curse Returns (v0.0.3 - Pre-Order v2, 574 Mo, iOS 11.0)

On parle d'un jeu de société ayant des répercussions sur le monde réel, notamment en faisant apparaitre des animaux sauvages, des araignées géantes ou encore des chasseurs de têtes. Si le film était magique et a marqué de nombreux jeunes ces dernières années, il faut savoir que Marmalade Game Studio s'apprête à le faire revivre sur iOS et Android. 

Le mois prochain, nous aurons la possibilité de découvrir JUMANJI: The Curse Returns (v0.0.3 - Pre-Order v2, 574 Mo, iOS 11.0) grâce à une adaptation mobile. Voici le trailer :

JUMANJI: The Curse Returns prépare son arrivée sur mobiles

Jumanji : The Curse Returns est un jeu coopératif pour 4 joueurs, et ces versions mobiles à venir comprendront un jeu multiplateforme avec la version Steam sur PC. Il a déjà été lancé sur la plateforme PC le mois dernier et a reçu de bons retours.

Les versions mobiles de Jumanji : The Curse Returns seront lancées avec de toutes nouvelles fonctionnalités, notamment de nouveaux power-ups, objets et rencontres, qui feront également leur apparition sur la version Steam en temps voulu.

Rendez-vous le 17 novembre prochain !

Télécharger le jeu JUMANJI: The Curse Returns



jumanji the curse returns capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.