LastPass : une hausse de 50% d'utilisation depuis iOS 12

lastpass-password-manager ipa ipad iphoneSi vous n'êtes pas familier avec la notion de gestionnaire de mots de passe, il faut savoir que ces utilitaires permettent de stocker vos identifiants des différents sites web directement sur votre appareil iOS ou macOS.

Bien qu'Apple propose une équivalence native au sein de ses systèmes d'exploitation, les applications et outils sont tout de même un peu plus performants et propose des fonctionnalités non-présentes.

Depuis iOS 12, il est possible pour les utilisateurs de choisir quel gestionnaire de mot de passe ils souhaitent utiliser. Ainsi, cette nouvelle possibilité profite à de nombreux outils comme
 LastPass Password Manager (App, iPhone et iPad, v4.4.8, 3.5/5, VF, 131 Mo, iOS 10.0, LogMeIn, Inc.), qui a vu son taux d'utilisation bondir en flèche.

LastPass est le gestionnaire de mot de passe le plus populaire

Depuis septembre, avec la sortie d'iOS 12, LastPass a de belles raisons de sourire ! En effet, la possibilité de choisir son gestionnaire de mot de passe au sein d'iOS lui a permis de gagner de nombreux utilisateurs qui apprécient l'intégration de ces outils directement dans le système d'Apple.

Le côté pratique de l'outil permet un bond de 50% en matière d'utilisation auprès de ses utilisateurs. Cependant, cette nouvelle étude nous fait savoir une donnée très inquiétante : 91% des utilisateurs utilisent le même mot de passe pour tous les sites web. 

Source

Télécharger gratuitement LastPass Password Manager



lastpass-password-manager ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

21/12/2018 à 19h15 :

J’utilise MiniKeePass
Comme en entreprise

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus