Le gestionnaire de mots de passe LastPass crée une offre familiale

lastpass-password-manager ipa ipad iphoneLastPass Password Manager (App, iPhone et iPad, v4.1.10, 5/5, VF, 79 Mo, iOS 9.0, LogMeIn, Inc.) créé par l'excellent éditeur LogMeIn, commence doucement à se faire une belle place parmi les gestionnaires de mots de passe.

Celui-ci vient d'annoncer une nouvelle offre d'abonnement mensuel à son application prévue pour les familles.
 

lastpass1

Une offre familiale pour l'application lastpass

L'application LastPass n'est autre qu'un coffre-fort permettant de garder vos mots de passe et données sensibles dans un seul et même endroit, le tout protégé par un code maître que vous seul connaissez. À ce jour, l'offre premium solo de l'application s'élève à 12$/an. Mais LogMeIn a annoncé préparer une nouvelle offre pour celle-ci.

Ainsi, vous allez pouvoir opter pour un abonnement donnant accès aux mots de passe à toute votre famille. Des dossiers pourront être partagés contenant les mots de passe utiles à tous les membres, et d'autres dossiers pourront être un peu plus protégés, comme par exemple les données bancaires, qui ne pourraient être que consulté par les parents.

L'offre permettra d'intégrer 6 membres au total, mais n'a ni date, ni prix pour le moment.  

Télécharger gratuitement LastPass Password Manager



lastpass-password-manager ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Dahu - iPhone

19/07/2017 à 20h52 :

Autre différence: on y stocke ce qu'on, pas seulement des logins et sa carte de crédit. Par exemple: licences logiciel, code de la porte d'entrée, PUK du téléphone … toute info à protéger.

3. The Apple Addict - iPad premium

19/07/2017 à 17h21 :

@maxlehot1234
Faux ! Avec IOS 11 tout les mots de passes seront disponibles mêmes dans des applications cependant comme toujours apple c'est réservé aux iDevices Apple

2. maxlehot1234

19/07/2017 à 14h25 :

@TheAppleAddict :
Tout simplement, car ce type de logiciel est également disponible sur Windows, IOS, Android, MAC, etc...

Donc la fonctionnalité de Apple pour enregistrer les mot de passe ne fonctionne pas sur windows et android par exemple et n'est aucunement intégré à toutes les applications.

Avec LastPass par exemple, il suffit de l'ouvrir, copier le mot de passe et le coller dans l'application en question.


Donc assez utile comme type d'application.

Après si vous préférez vous limiter, libre à vous

1. TheAppleAddict

19/07/2017 à 13h18 :

Pourtant natif chez Apple pourquoi payer une application ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus