Mario Kart Tour retardé... à l'été 2019

super-mario-run ipa ipad iphoneVoilà qui risque de décevoir les fans de Nintendo, et plus particulièrement ceux de Mario Kart. Alors que la version mobile du célèbre jeu avait été annoncé l'année dernière pour une sortie prévue avant la fin de l'année fiscale 2018 (et donc avant mars 2019), un report vient d'être annoncé.

Le géant nippon a en effet communiqué sur un retard dans le développement du jeu pour une nouvelle date de publication prévue pour cet été 2019.

mario kart tour banner


 

nintendo reporte la sortie de mario kart

Dans le secteur des smartphones, la sortie de Mario Kart Tour était prévue pour le présent exercice. Toutefois, afin d'améliorer la qualité de l'application et d'élargir l'offre de contenu après son lancement, la date de sortie a été reportée à l'été 2019. Pour développer les futures applications prévues, nous nous concentrerons également sur les opérations de service continu pour les applications déjà sorties afin que les consommateurs puissent en profiter pendant longtemps.

Voilà le communiqué officiel de Nintendo quant au report du célèbre jeu... Encore un peu de patience, donc !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Xnov - iPhone

31/01/2019 à 15h23 :

J’ai hâte de voir ça mais si c’est comme mario Run ce n’est pas la peine et comme certain commentaire le dit le jeu c’est déjà terminer là il font juste monter la sauce pour faire en sorte que le jour de la sortie tout le monde ce lance dessus et lâche 9,99€ pour avoir le jeux et encore je suis gentil car si c’est pour finir le jeux en 30 minutes voilà sans moi.

7. Matzy - iPhone premium

31/01/2019 à 15h16 :

@Cedric - iPhone premium
Crois moi là c’est pr pr finaliser ou améliorer le jeu, il est fini depuis bien longtemps, là ils cherchent à mettre les meilleurs achats in app possible, pr te faire passer à la caisse le plus de fois possible 😉

6. Cedric - iPhone premium

31/01/2019 à 13h26 :

Ceux qui connaissent bien Nintendo ne sont pas étonnés. Y a qu’à voir les dates de sorties des jeux Zelda et leur deadline initiale. Après on aime ou on n’aime pas. Moi je suis satisfait du résultat, et je préfère attendre pour avoir un jeu de qualité.

5. Artifix_ - iPhone premium

31/01/2019 à 11h57 :

J’espère que ça va pas être comme the elder scroll qui a déjà été retardé deux fois qui devait d’abord sortir le 1 septembre et maintenant annoncé le 31 mars

4. nicolas5676 - iPhone

31/01/2019 à 11h41 :

Ils nous prennent bien pour des cons
C t sur
Y en a marre des gens incompétents

3. Acno Said - iPhone premium

31/01/2019 à 10h56 :

C’est de la com. Ils font patienter pour faire acheter un Max de gens

2. Djyms - iPhone premium

31/01/2019 à 10h39 :

Naaaann j’en peu plus de leur mario n64

1. Arcadian - iPhone

31/01/2019 à 10h36 :

C’était sur yavait pas de nouvelle
Je suis trop deg mais bon au moins il arrive c’est sûr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus