Pixelmator désormais optimisé pour l'iPad Pro

pixelmator ipa ipad iphoneLes amateurs de la photographie et plus particulièrement de la retouche peuvent avoir le sourire avec la bonne nouvelle du jour.  

L'application Pixelmator
(App, iPhone et iPad, v2.4, 4/5, VF, 132 Mo, iOS 9.1, Pixelmator Team), bien connu dans le milieu, vient de se mettre à jour pour une optimisation avec l'iPad Pro et l'arrivée d'un nouveau geste avec l'Apple Pencil.

 

pixelmator

Pixelmator devient compatible avec iOS 11

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un Apple Pencil et que vous possédez l'application Pixelmator, il faut savoir que cette dernière vient de se mettre à jour pour prendre en charge le geste de double frappe de celui-ci.

Le geste prendra en considération votre réglage système et, par défaut, ouvrira la gomme. On note également la correction de bugs dont un en particulier qui affectait des effets dans l'extension Photos.

Nouveautés de la version 2.4.4

  • Le geste de double frappe du nouveau Apple Pencil est maintenant pris en charge.
  • Dans la mesure du possible, Pixelmator respectera vos paramètres globaux pour le geste de double frappe.
  • Les effets Noise, Hue, Miniaturize et Hue ne fonctionnaient pas dans l'extension Photos. Fixé.

Télécharger Pixelmator à 5,49 €



pixelmator ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus