Angry Birds AR : les oiseaux reviennent dans Isle of Pigs [précommande]

angry-birds-ar-isle-of-pigs ipa ipad iphoneIls sont de retour ! Nos amis, les Angry Birds vont, comme prévu, bientôt reprendre du service au sein de nos smartphones ! Et vous savez quoi ? Ils font une arrivée en réalité augmentée dans Angry Birds AR: Isle of Pigs (Jeu, iPhone et iPad, v0.6.0, VO, 297 Mo, iOS 11.0, Rovio Entertainment Oyj) !

En se servant de la technologie développée par Apple, l'ARKit, les développeurs de Rovio vont tenter de redorer le blason des célèbres oiseaux, qui n'ont plus vraiment la cote.

angybirds ar

Les Angry Birds débarquent en réalité augmentée

Nos confrères de TechCrunch ont pu essayer le jeu en avant-première, et l'AR semble vraiment au point ! Le jeu détecte une surface plane pour y construire les différents niveaux et leurs structures. 

L’environnement et les personnages prennent vie de manière convaincante et interagissent avec vous lorsque vous vous déplacez. En fait, le déplacement est une grande partie du jeu !

Pour la création du jeu, les développeurs ont fait appel à Resolution, société suédoise spécialisée dans la technologie de réalité augmentée. D'après les journalistes, le jeu (baptisé Angry Birds AR: Isle of Pigs) sera disponible en précommande dans les prochaines heures et sortira dès ce printemps, sous la forme d'un free-to-play. 

On a hâte d'en savoir plus !

Source

Télécharger Angry Birds AR: Isle of Pigs



angry-birds-ar-isle-of-pigs ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. x2stone - iPhone

20/03/2019 à 12h14 :

C’est peut-être une question idiote mais à quoi sert une précommande pour un free2play ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus