Rovio prépare un Angry Birds AR "Isle of Pigs" pour 2019

angry-birds-2 ipa ipad iphoneSi vous aimez la saga Angry Birds, sachez qu'elle va bientôt débarquer en VR (réalité virtuelle) ou AR (réalité augmentée), on ne sait pas encore exactement.

Rovio vient d'officialiser l'arrivée de Angry Birds VR Isle of Pigs pour début 2019. Le premier jeu VR de la franchise a déjà été aperçu en 2016 lors d'une démonstration sur les casque de Samsung.

angry birds vr isle of pigs
 

Angry Birds bientôt en AR ou VR

Bien qu'il n'y ait pas encore de détails sur le gameplay, on sait qu'on embarquera sur une île lointaine pour combattre des cochons avec les traditionnels oiseaux. Cette fois, on sera au coeur de l'action.

Voici ce qu'a déclaré Kati Levoranta, PDG de Rovio Entertainment :

Nous sommes ravis que des millions de fans d'Angry Birds puissent bientôt entrer littéralement dans l'univers d'Angry Birds avec la VR. Angry Birds VR: l'île des Cochons continue de démontrer les nombreuses façons imprévues d'interaction des fans avec leurs personnages et leurs jeux préférés.


On imagine que le jeu sera plus immersif que jamais, reste à voir le modèle économique et les plateformes visées. PS VR, Oculus et Vive devraient tenir la corde mais espérons une version iPhone afin de pouvoir l'utiliser avec des casques à quelques dizaines d'euros.

Enfin, ce nouveau titre fait écho à Angry Birds FPS annoncé récemment et qui tire partie de l'AR. Décidément...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus