Reeder 4 : le même lecteur RSS sur iOS, mais en mieux

reeder-4 ipa ipad iphoneReeder 4 (App, iPhone / iPad, v4.0, 20 Mo, iOS 12.0) de Silvio Rizzi est arrivé. Le lecteur RSS qui remplace Reeder 3 n'est pas une mise à jour mais une nouvelle app. Aie, il va falloir repayer.

Cet inconvénient mis à part, Reeder 4 est tout nouveau, tout beau mais sans grands changements. En effet, le développeur italien a conservé l'ergonomie et le design sobre, tout en réécrivant totalement son appli. Le but ? Avoir un logiciel commun entre iOS et macOS.

Reeder 4 : les nouveautés sur iPhone et iPad

Après une petite bêta, le "nouveau" lecteur RSS, qui permet de suivre les informations de vos sites préférés, ajoute tout de même quelques petits plus comme le nouveau mode Bionic qui ajoute du gras pour faciliter la lecture, la synchronisation iCloud de vos articles à lire plus tard, l'aperçu des images dans les listes d'articles (enfin), la recherche ou encore l'amélioration du lecteur d'article qui peut toujours compléter ce dernier si le flux est tronqué.

On notera aussi des animations plus fluides et quelques thèmes sombres qui vont plaire aux fans de mode nuit.

De là à repayer plus de 5€, c'est une autre histoire. Pour les autres, qui n'ont pas Reeder 3, vous pouvez y aller.

 

Télécharger Reeder 4 à 5,49 €



reeder-4 ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. abwabe - iPhone

25/04/2019 à 22h04 :

Intéressant !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus