Reeder 4 : l'application gratuite sur iOS et macOS

reeder 4 icone app ipa iphone ipadSi vous aimez rassembler vos articles de sites web dans un seul et même endroit, alors vous vous devez de connaître l'application Reeder 4 (v4.2.5, 21 Mo, iOS 12.0). Cette dernière se présente comme étant un lecteur de flux RSS simple et efficace dans lequel vous allez pouvoir lire les dernières actualités qui vous intéressent.

L'année dernière, les développeurs ont lancé la quatrième version sur iOS et macOS, apportant quelques modifications pour une lecture encore plus claire.

La belle nouvelle, c'est que pendant un temps limité, l'outil est disponible gratuitement sur les deux plateformes.

reeder 4 capture app ipa mac

Reeder 4 est disponible gratuitement au téléchargement

Si vous cherchez un excellent lecteur de flux RSS, permettant de regrouper tous les articles de vos médias préférés en un seul endroit, nous vous conseillons de foncer télécharger Reeder, quelle que soit la plateforme.

L'outil est simple, mais efficace, et permet de trier vos différentes sources par catégorie. La gratuité, temporaire, n'a pas de date de fin pour le moment !

 

Télécharger l'app gratuite Reeder 4 sur iOS

Télécharger l'app gratuite Reeder 4 sur Mac


 

reeder 4 capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. dem0 - iPhone premium

14/08/2020 à 18h03 :

Acheté il y a une semaine :(

1. tontonduson - iPhone premium

14/08/2020 à 14h59 :

C’est un peu comme pocket?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus