L'iPhone XR 2019 gagnerait bien un double objectif photo

iphone xr iconIl n'y a pas que l'iPhone XI dans la vie. Pour une fois, voilà des nouvelles du successeur de l'iPhone XR, celui qui sauve les ventes d'Apple cette année.

Les rumeurs suggèrent que le prochain iPhone XR d'Apple passera à une caméra arrière à double objectif en 2019, ce qui serait une première sur un modèle d'entrée de gamme chez la pomme.

Comme ce qu'on trouve sur les iPhone XS, X ou encore 7 Plus et 8 Plus, l'un des objectifs serait le grand angle et l'autre le téléobjectif, d'après MacOtakara, citant des informations obtenues auprès de fournisseurs chinois.

iphone xr jaune mugshot
 

Un XR plus performant pour la photo

Traditionnellement, Apple utilisait des téléobjectifs pour deux raisons. La première étant le zoom optique 2x pour ne pas perdre de qualité en agrandissant l'image et la seconde pour le mode Portrait en simulant un floutage de l'arrière-plan.

Pourtant, l'iPhone XR sait déjà faire des clichés de type Portrait en utilisant des algorithmes spécialisés et plutôt efficaces

Mais Apple va-t-il mettre ses deux gammes au même niveau photographique ? Non, car les iPhone 11 sont attendus pour recevoir le fameux triple capteur. Le troisième objectif servirait à prendre des photos de paysage avec un super grand-angle.

D'autres nouveautés pourraient venir sur l'iPhone XR 2 comme de nouveaux boutons de mise en silencieux façon iPad Pro ainsi qu'une nouvelle vitre arrière moulée, et la recharge très rapide.

Reste à voir les prix pratiqués par la pomme son prochain iPhone XR. Espérons qu'ils ne vont pas être tirés vers le haut...


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. vamp - iPhone

28/04/2019 à 16h48 :

@Respirant
En effet le Xiaomi Mi9 est excellent à tout point de vue ( il n’est pas étanche par contre) il est le premier à intégrer le SoC snapdragon 855. Mais il est aussi plus récent de 6 mois et il est moins cher parce que il est pensé et fabriqué en chine. Ça reste un OS Androïd de Google… Je pense que dans 6 mois Apple va être obligé de sortir du très lourd.

7. nico1603 - iPhone

27/04/2019 à 22h42 :

@Teddy Smith - iPhone
Y’a bien que oli1mil qui peut le penser.
Franchement un très bon mobile un très bon os certes qui vaut un certain prix mais sans regret de mon côté.

6. Teddy Smith - iPhone

27/04/2019 à 15h52 :

Le plus moche des Apple avec l’iPhone 5C 😁

5. Tom670 - iPhone

27/04/2019 à 15h51 :

@Respirant
Compare aussi le service client entre apple et xiaomi

4. Respirant

27/04/2019 à 14h22 :

C'est la moindre vu son prix.
Pas de Oled et ppi au minimum syndical comme l'iphone 4, stockage mini sous les 800 euros. La puissance du truc est pas tout, loin d'être le composant le plus cher.
Juste mettre le Xiaomi Mi9 en face, se trouve quasiment moitié prix pour 128gb de stockage et surpasse les iPhones du moment dans les bench.....

3. Jrm Djms - iPhone premium

27/04/2019 à 12h35 :

@longduzboub - iPhone
Tu rêve c’est trop chère

2. longduzboub - iPhone

27/04/2019 à 11h31 :

Toujours pas de force touch ?

1. Thomyar - iPhone

27/04/2019 à 11h26 :

C’est le smartphone que j’attends (à voir en fonction de son prix et s’ils sortent un modèle encore plus entrée de gamme)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus