Hyper Light Drifter est en précommande sur iOS, sortie le 25 juillet

hyper-light-drifter ipa ipad iphoneHyper Light Drifter (v1.0, 843 Mo, iOS 12.0, Abylight) vient de débarquer en précommande sur l'App Store, un bon moyen de le réserver et de ne pas le rater à sa sortie prévue le 25 juillet prochain.

Hyper Light Drifter est un jeu d'action/RPG qui connu la gloire auprès des joueurs PC, Mac et consoles en 2016 grâce à un combo exceptionnel de beauté, d'ambiance et de gameplay très travaillés.

Hyper Light Drifter arrive sur iOS

Prévu en « Special Edition », Hyper Light Drifter sur iOS devrait être encore meilleur à en croire les développeurs qui ont prévu d'office le support des manettes (et encore mieux avec iOS 13 qui supporte celles de la PS4 et Xbox One), le 60 Hz pour tous et même du 120 Hz sur iPad Pro dernier modèle.

Le reste sera identique avec une aventure dantesque, des décors grandioses en pixel-art, des mécaniques de jeu habiles et variées, des contrôles réactifs et une bande-son envoûtante. Ce n'est pas pour rien que Hyper Light Drifter a été nominés dans 14 catégories différentes !

Si vous ne le connaissez pas, Hyper Light Drifter est un titre grandement influencé par The Legend of Zelda: A Link to the PastSecret of Mana ou encore Diablo II. Le joueur incarne Drifter, un personnage ayant accès à des technologies avancées depuis longtemps oubliées par la plupart. Son but, trouver le remède qui pourrait le guérir. 
Alex Preston, le concepteur du jeu, s'est d'ailleurs inspiré de ses propres problèmes de santé.

Pour en profiter, il faudra un modèle récent, iOS 12 et près d'un giga de libre, sans parler du prix qui sera de 5,49€.


Mise à jour du 22/07 : nouvelle vidéo de gameplay de Hyper Light Drifter :


 

Télécharger Hyper Light Drifter



hyper-light-drifter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus