Hyper Light Drifter améliore la fluidité du mode 120 Hz

hyper light drifter icone jeu ipa iphone ipadHyper Light Drifter fait partie de ces rares jeux qui sont compatibles avec le Pro Motion de l'iPad Pro, c'est-à-dire l'écran 120 Hz. Le jeu d'aventure est alors magnifié par une fluidité sans égal, même sur consoles de salon. Les développeurs de Abylight le proposait depuis le lancement mais avec quelques lags.

Hyper Light Drifter

L'erreur est réparée avec un mode 120 Hz tout beau, tout neuf. Que ce soit sur iPad Pro 2017 ou iPad Pro 2018, le jeu est parfaitement fluide. En outre, le studio a corrigé les quelques bugs du jeu, pour parfaire l'ensemble.

Si l'envie vous prend, sachez que nous avions été conquis par Hyper Light Drifter dans notre test, notamment grâce à une combinaison patte graphique 16-bits / gameplay calibré / scénario savamment travaillé assez unique. Un action-RPG à ne pas manquer, surtout sur iPad Pro donc !

 

Télécharger Hyper Light Drifter à 6,99 €



hyper light drifter capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus