Witcheye : le jeu de plateforme prometteur sortira le 15 août

witcheye icone jeu ipa ipad iphoneRetour en 2017, lorsque Peter Malamud Smith annonçait le développement de son nouveau jeu de plateforme : portant le nom de Witcheye (Casse-tête / Aventure, v1.0, 379 Mo, iOS 9.0, Devolver Digital, Inc.), ce dernier devait alors sortir en avril 2018. 

Malheureusement, les promesses n'ont pas été tenues... Pour le meilleur ? Peut-être... Car entre temps, Devolver Digital est passé par là, se chargeant alors de la publication de ce dernier. 

C'est d'ailleurs le studio qui vient de publier une nouvelle vidéo du jeu, annonçant alors la précommande sur l'App Store, mais également la date de sortie définitive : le 15 août.  

Witcheye veut donner un nouveau souffle aux jeux de plateforme

Prometteur, ce nouveau jeu reprend les codes des jeux d'aventure tout en offrant un système de commandes tactiles novateur : il suffit de balayer l'écran pour avancer, et de le toucher pour s'arrêter. 

Ainsi, on contrôle l'oeil d'une sorcière ayant pour but de retrouver un chevalier ayant volé des ingrédients magiques. Il vous faudra alors rebondir sur les ennemis au travers de 50 niveaux remplis de secrets, comme on peut s'y attendre avec ce genre de jeu. 

Tout en pixel-art, Witcheye semble très coloré, semble s'accompagner d'une belle bande originale et plusieurs modes de jeu dont le fameux "speed run". Le jeu sera disponible au prix de 3,49€ !

Télécharger Witcheye à €



witcheye capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Gemini - iPhone premium

06/08/2019 à 12h55 :

Je vais faire une indigestion aux jeux style rétro moi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus