Hearthstone : Felkeine est couronné Champion du Masters Tour Séoul

hearthstone icone jeu ipa ipad iphoneSi il y a bien un jeu mobile qui connaît de belles heures au sein de l'eSport, c'est bel et bien Hearthstone (Stratégie / Cartes, v15.0.33157, 1.5 Go, iOS 8.0, Blizzard Entertainment, Inc.). Le jeu de cartes de Blizzard s'est offert un Masters Tour à Séoul avec une dotation de plus de 100 000 dollars.

Après un tournoi acharné, rempli de grosses surprises, nous nous sommes retrouvés dans une finale 100% française... Cocorico !

felkeine hearthstone

Felkeine s'empare du Masters Tour de Hearthstone 

"C’est tellement incroyable," déclare Felkeine, "Il y a trois jours, je suis rentré dans le tournoi avec un 1-1 pour commencer, et voilà où je suis aujourd’hui !"

On le comprend, et on peut que le féliciter pour son parcours : Théo "Felkeine" Dumont a affronté Martin "Zhym" Prêté dans un match d’anthologie, pour une finale totalement française. 

Il rentre donc en France avec près de 90.000 dollars, un magnifique trophée et la possibilité de rejoindre Orange et Fenomeno en tant que Grandmaster européen à la fin de l’année.

La compétition Hearthstone se poursuivra le vendredi 23 août avec le début de la saison 2 des Hearthstone Grandmasters. Au fil de cette deuxième saison, 48 des meilleurs joueurs de Hearthstone au monde s’affronteront pour tenter de gagner dans leurs pays respectifs et ainsi se qualifier pour les finales mondiales à la BlizzCon 2019.

Bravo à lui !

Télécharger le jeu gratuit Hearthstone



hearthstone capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus