Apple présente Mario Kart Tour sur iOS

mario kart tour icone jeu ipa iphone ipadAprès vous avoir annoncé les précommandes de Mario Kart Tour mardi matin, voilà qu’on vient de voir qu’Apple lui a carrément dédié la Une du jour sur l’App Store. De quoi revoir ce qui nous attend le 25 septembre prochain, jour de sortie mondiale du jeu de kart préféré des petits et grands joueurs.

mario kart tour apple app store

Mario Kart Tour présenté par Apple avant sa sortie mondiale

Alors que nous avions réalisé un dossier complet sur Mario Kart avec une prise en main, Apple nous propose den apprendre un peu plus sur ce futur carton, à mois d'un mois de sa sortie sur iOS et Android.

Tous les personnages seront dans Mario Kart Tour

Le célèbre plombier moustachu débarque sur iPhone et iPad avec ses amis dans Mario Kart Tour. Le nombre de personnages disponibles et à venir est déjà longue (nous en comptions plus de 20) et Nintendo assure qu’outre l’autre plombier Luigi, ou encore l’ennemi juré Bowser, une grande variété de héros sera de la partie pour de nouvelles courses frénétiques sur vos appareils. Nous pourrons jouer avec tous les personnages des précédents opus, ainsi que des variantes plus ou moins loufoques.

Un tour du monde avec Mario Kart Tour

Côté circuit, la diversité n’est pas en reste avec des pistes au quatre coins du monde, de New York à Tokyo en passant par Paris. Outre les circuits des capitales du monde, on se tirera la bourre sur des parcours mythiques qui ont marqué l’histoire de la franchise. Nous avions vu certains circuits ultra connus comme Choco Island 2 (SNES), Kalimari Desert (N64), Rock Rock Mountain (3DS) ou Toad Circuit (3DS). Et à chaque saison de deux semaines, les personnages changeront de costumes pour s'adapter aux nouveaux lieux.

Faites les bons choix dans Mario Kart

Si on se retrouve finalement en terrain connu avec des personnages, circuits et power-ups qu'on connait, la partie gestion et personnalisation permettra de gagner des bonus supplémentaires. Pour cela, il faudra associer les personnages, les karts et les ailes aux circuits qui leur correspondent. Choisir le bon personnage pour la bonne course permet par exemple d'avoir trois emplacements d’objets (au lieu d’un). Un atout indéniable pour remporter la course.

Le mode Frenzy !

Si vous avez débloqués les trois emplacements et que vous avez attrapé autant d'objets durant la course, vous débloquez le mode Frenzy, qui vous donne une dose d’invincibilité et vous permet d’utiliser cet objet infiniment. La victoire vous appartient

Apple ne parle pas des achats intégrés ou du gameplay mais il faut savoir qu'on pourra s'offrir des rubis, la monnaie du jeu avec des in-apps de 2,29 € pour 3 packs à jusqu'à 74,99 € pour 135 packs.

Comme déjà vu lors de la previe, Mario Kart sur iOS ou Android se jouera d’un doigt et sera compatible avec un maximum d’appareils. Du côté d’Apple, iOS 10 est requis et un iPhone 5S ou iPad Mini 2.

Source

 

Télécharger Mario Kart Tour sur iOS



mario kart tour capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Pierpol - iPad premium

02/09/2019 à 01h32 :

Je ne comprends pas à quoi sert de le précommander. Autant attendre le 25 septembre en fait...

3. Xam - iPad

30/08/2019 à 09h59 :

@Teddy Smith - iPhone
Étonnant je pense que la comptabilité se ferra avec ios13 et les manettes habituelles non?

2. carlito - iPhone premium

29/08/2019 à 18h17 :

Pas dispo en avance dans un autre pays ?

1. Teddy Smith - iPhone

29/08/2019 à 16h54 :

Une compatibilité manette serais parfait mais apparemment pas prévu ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus