Mosaic : un nouveau jeu Apple Arcade se dévoile

apple arcade iconDécidément, l'actualité d'Apple Arcade est en plein boom en ce moment, et on comprend pourquoi, étant donné que le service sera lancé officiellement demain, le jeudi 19 septembre. 

Si certains chanceux peuvent d'ores et déjà mettre la main dessus et tester les premiers jeux, c'est la période où les studios font la promotion de leurs créations à prévoir au sein de la plateforme. 

Aujourd'hui, c'est le cas du jeu Mosaic, créé par Krillbite Studio et publié par Raw Fury ! Les informations :


Mosaic se montre dans un nouveau trailer

Pour le synospsis, vous incarnez un personnage qui vit une vie monotone sans véritable sens, qui fait face aux mondanités de la vie quotidienne dans un monde où tout semble à sa place. Seulement, quelques chose change...

Ainsi, Mosaic vous invite à faire face à une triste réalité, celle du train-train quotidien dans un monde où tout est en place, et où la réalité vous étouffe de plus en plus. 

Personnellement, je suis très emballé par ce jeu et cette bande-annonce, qui risque de déranger tout en effrayant le joueur. Mosaic arrivera sur d'autres plates-formes plus tard cette année, notamment sur consoles et PC.

Que pensez-vous de cette nouveauté Apple Arcade ?

mosaic apple arcade
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. maxime2712 - iPhone

18/09/2019 à 11h33 :

Me semblait que les jeux Apple Arcade étaient exclusifs à Apple Arcade ??

1. N103 - iPhone

18/09/2019 à 10h50 :

tres joli concept. le genre de jeu qui pourrait me faire essayer Apple Arcade.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus