Figment : vivez une belle aventure au sein de l'esprit

app store logo icon ios 11L'App Store aura bientôt le droit à une nouvelle et très belle adaptation d'un jeu d'ores et déjà disponible sur Steam et consoles... En effet, les développeurs du studio Bedtime Digital s'apprêtent à lancer Figment, une création qui mélange action et aventure. 

Ce dernier nous offre un voyage "au travers des différentes facettes de l'esprit" dans une ambiance remplie de musiques et d'humour. Au vu des retours sur la plateforme de Valve, nous allons pouvoir mettre la main sur un jeu qui a déjà su conquérir des milliers de joueurs de fort belle façon. 

Figment va faire son arrivée sur l'App Store

Bienvenue dans le monde de Figment. Un monde étrange et surréaliste, un endroit rempli de nos pensées, désirs et souvenirs les plus enfouis, habité par les différentes voix que nous entendons dans notre tête.

Seulement, cet esprit a commencé à dérailler, avoir des pensées négatives, qui prennent la forme de créatures sombres... Seul Dusty, autrefois la voix du courage, peut y faire face.

Ainsi, on retrouve Dusty et son amie Piper, une éternelle optimiste, pour une aventure remplie d'énigmes et un scénario prenant rempli d'illustrations colorées et d'adorables personnages, entièrement dessinés à la main. 

Le jeu devrait être disponible d'ici la fin de l'année !

figment ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lomaj - iPhone

26/09/2019 à 13h29 :

Ils ne se sont pas foulés pour le nom puisqu’il existe déjà une application éponyme en réalité augmentée..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus