Untitled Goose Game : le jeu de l'oie va débarquer sur l'App Store

app store logo icon ios 11Depuis quelques mois, un petit succès a lieu au sein des joueurs, sur les trois plateformes sur lequel il est présent : Steam, Nintendo et Mac. Untitled Goose Game, c'est son nom, est la dernière création du studio Panic (derrière la console Playdate ou encore le jeu Firewatch) et pourrait bien faire très prochainement du bruit sur iOS ! 

Car oui, le jeu mettant en scène une oie totalement déjantée pourrait, très rapidement, faire son arrivée sur l'App Store dans les prochains mois, selon son créateur. Pour notre plus grand plaisir ! 

Le trailer du jeu :

Untitled Goose Game devrait faire son arrivée sur l'App Store

C'est une belle journée qui se prépare au village et vous êtes une vilaine oie. Untitled Goose Game est un croisement de jeu de simulation libre et de jeu humoristique dans lequel le joueur fait ce qu'il veut dans un village qui dort encore. Parcourez la ville, des verts pâturages aux boutiques de la grand-rue, faites des farces, volez des chapeaux et, plus généralement, gâchez la vie de tout le monde.

Beau synopsis non ? Un résumé qui pourrait rappeler les belles heures passées devant un certain Goat Simulator, et honnêtement, le jeu est aussi fou ! 

Le créateur du jeu indique sur Twitter qu'il travaille déjà actuellement sur une version mobile, mais qu'il fait face aux difficultés d'adaptation aux commandes sur écran tactile. 

untitled goose game

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus