ROME: Total War va finalement débarquer sur iPhone cet été

rome-total-war ipa ipadAlors qu'il est disponible sur iPad depuis 2016, le jeu ROME: Total War (Jeu, iPad, v1.7.3, 3.5/5, VF, 3.7 Go, iOS 10.2.0, Feral Interactive Ltd) s'apprête doucement mais sûrement à faire son arrivée sur nos iPhone. 

Personnellement, je suis super impatient de voir ce portage sur mon smartphone, étant grand fan des jeux de stratégie, la création de Feral Interactive est l'une des références en la matière.
 

 

 

ROME: Total War débarque sur iPhone cet été

Ne vous trompez pas, sous ses airs de Civilization, ROME: Total War mise quasiment tout sur les batailles et les combats. Entièrement en 3D temps réel, le résultat est assez convaincant sur iPad avec la possibilité soit de faire la campagne complète, soit de réaliser des batailles rapides (idéal pour notre utilisation nomade) selon divers options : bataille historique, rapide ou personnalisée.

Une extension du jeu a même vu le jour, portant le nom de Barbarian Extension, très bien accueilli de la part des joueurs. Et aujourd'hui, les développeurs viennent d'annoncer l'arrivée cet été d'une compatibilité globale sur iOS, et donc sur nos iPhone. Un temps de développement long qui provient du fait qu'il a fallu adapter l'interface pour de plus petits écrans, et la vidéo ci-dessus nous permet d'en voir un peu plus sur ce travail.

Pour le moment, pas de date précise pour cette adaptation, mais le prix devrait bel et bien être le même. Si jamais vous possédez un iPad, vous pouvez d'ores et déjà retrouver le jeu ici :

Télécharger ROME: Total War à 10,99 €



rome-total-war ipa ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus