ROME Total War ajoute 8 factions, facilite les tirs et gère l'orientation sur grands iPhone

rome-total-war ipa ipad iphoneROME (Jeu, iPhone et iPad, v1.10.3, 5/5, VF, 3.6 Go, iOS 11, Feral Interactive) fait un bond en avant avec la mise à jour de cette nuit qui apporte un contenu conséquent ainsi que des optimisations d'affichage.

Sur ce plan, l'orientation de l'écran est enfin géré sur les grands iPhone (à partir du X), tout comme le titre est maintenant optimisé pour l'iPad Pro 11 pouces qui a récemment inauguré une nouvelle résolution.

ROME Total War : du contenu pour la v1.10

Comme nous l'avons indiqué, la mise à jour 1.10 apporte des nouveautés au niveau du contenu. On trouve ainsi 8 nouvelles factions jouables (déverrouillable via l'option "Débloquez toutes Factions" de l'appli Réglages) ce qui porte le total à 19 disponibles, un marqueur pour mieux appréhender la portée des tireurs ainsi que la possibilité d'ordonner à vos factions de voyager à vitesse constante.

Si vous ne connaissez pas ce jeu de stratégie temps réel, le principe reste toujours le même : il s'agit de fonder son empire sur une carte ressemblant à celle que l'on peut croiser dans les wargames et de participer à des batailles en 3D avec plusieurs milliers d'unités à contrôler savamment.

 

Télécharger ROME Total War à 10,99 €



rome-total-war ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus