ROME: Total War - Alexander débarque sur iPhone et Android

rome total war alexander icone jeu ipa iphone ipadROME: Total War - Alexander (v1.13, 3,4 Go, iOS 12.0) débarque sur nos iPhone, comme prévu, ce jeudi 24 octobre. Il est aussi disponible sur Android via le Play Store.

Après avoir fait ses armes sur iPad, l'extension standalone met en en avant Alexandre le Grand, aussi connu sous le nom d'Alexandre 3 le roi de Macédoine. Personnage emblématique de l'Antiquité, Alexander apporte une nouvelle campagne guerrière stratégique de qualité assez conséquente.

ROME: Total War - Alexander : enfin sur iPhone et Android

Dans Rome: Total War - Alexander, vous devrez oeuvrer pour conquérir l’empire persan, comme dans la version Windows originale développée par Creative Assembly et devenue l’un des jeux PC les plus réussis de tous les temps. Le portage est évidemment signé Feral Interactive, d'abord en 2017 sur iPad, puis donc sur smartphones.

Alexander est le deuxième pack d'extension autonome du jeu mobile ROME: Total War. Il s'agit d'un jeu premium sans achats intégrés.

Un siècle avant les événements de ROME: Total War, Alexander monte sur le trône macédonien et se lance dans une campagne audacieuse pour conquérir le tout puissant empire persan. Les joueurs mèneront leurs armées pour unifier les cités grecques, puis traverseront l’Asie centrale en écartant tous les ennemis, avant de devenir légendaire sous le nom d’Alexandre le Grand, le plus remarquable général de la civilisation classique.


Pour les joueurs ayant achevé ROME et Invasion Barbare, Alexander constitue le test ultime de leurs compétences.

Pour y jouer, il faut avoir un appareil sous iOS 12 ou plus récent et au moins un iPhone 5S. Mais honnêtement, mieux vaut un écran plus grand pour en profiter. Afin de l'optimiser pour nos iPhone, Feral a utilisé l'API graphique Metal au lieu d'OpenGL.

Parmi les nouveautés de "Alexander", on trouve de nouvelles unités et la nouvelle histoire qui permet aux joueurs de s'affronter dans l'une des campagnes les plus célèbres de toute l'histoire militaire. Comme toujours, le gameplay et les graphiques donnent vraiment vie à l'expérience. Néanmoins, la nature limitée de cette extension l’empêche d’être un ajout « indispensable » pour les joueurs moins hardcore. En effet, il ne contient pas de nouvelles stratégies particulières, il s'agit plutôt de nouvelles missions.

 

Télécharger ROME: Total War - Alexander à 5,49 €



rome total war alexander capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus