ROME Total War : l'extension Barbarian Invasion sur iPhone [dispo]

rome-total-war-barbarian-invas ipa iphoneROME: Total War (Jeu, v1.10.3, 4.5/5, VF, 3.6 Go, iOS 11, Feral Interactive) va profiter d'un add-on en 2019 pour les possesseurs d'iPhone. Le studio a en effet annoncé que l'extension Barbarian Invasion déjà jouable sur iPad, le sera bientôt sur iPhone.

Voilà de quoi encore se faire plaisir avec ce monument des jeux de stratégie qui a vu le jour l'an passé sur nos mobiles, deux ans après la version tablette (et 2004 sur PC, 2005 pour l'extension).

ROME: Total War : l'extension arrive sur iPhone

L’extension Barbarian Invasion propose de jouer l'Empire romain face à diverses tribus barbares qui veulent mettre un terme à l'hégémonie des italiens. La campagne qui mêle influence politique, religieuse et militaire, dure un peu plus de 100 ans, entre 363 et 476 après Jésus-Christ.

Parmi les nouveautés intéressantes, on note la possibilité pour vos unités de traverser des rivières à la nage, deux nouveaux éléments défensifs comme le schiltron et le mur de boucliers, ou encore les hordes. Les hordes sont des armées nomades ne pouvant pas recruter mais pouvant être adoptées par une patrie pour s'y installer.

Pour profiter des nouvelles tactiques et possibilités, il faudra encore patienter, d'autant que Feral n'a pas daigné dater précisément la mise à jour qui passera le jeu en mode universel.

Màj du 7/05/2019 : le jeu sortira le 9 mai.
Màj du 9/05/2019 : le jeu est disponible pour iPhone (une mise à jour de l'app iPad).

En attendant, il y a toujours le jeu original :

 

Télécharger ROME: Total War à 10,99 €
Et l'extension pour iPad et désormais iPhone :
Télécharger ROME: Total War - Barbarian Invasion à 4,99 €



rome-total-war-barbarian-invas ipa iphone
rome-total-war ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus