ROME: Total War Barbarian Invasion envahit l'iPad à son tour

rome-total-war-barbarian-invas ipa iphoneAvec son nom à rallonge, ROME: Total War Barbarian Invasion (Jeu, iPad, v1.7.1, VF, 1.7 Go, iOS 10.2.0, Feral Interactive) se veut la suite de Rome Total War qu'on a adoré sur PC puis iPad en novembre 2016.

Deux fois moins cher, Barbarian Invasion prend plus quelques siècles plus tard avec des nouveautés intéressantes comme la possibilité pour vos unités de traverser des rivières à la nage, deux nouveaux éléments défensifs le schiltron et le mur de boucliers, ou encore les hordes. Les hordes sont des armées nomades ne pouvant pas recruter mais pouvant être adoptée par une patrie pour s'y installer.

Deux fois moins cher, plus beau et aussi long

Alors que les graphismes ont bénéficié de petites améliorations avec notamment plus d'effets et plus d'hommes à l'écran, on notera que la durée de vie de cet add-on autonome n'est pas divisée par deux comme son prix. On a le droit à une campagne solo de bonne facture et un mode multi complet. Que demande le peuple ? Une version iPhone oui mais ca va être dur sur un petit écran !
 

Un nouveau chapitre des plus grands conflits de l'antiquité débute sur votre iPad.

Trois siècles après les campagnes du jeu original, Rome est à bout de souffle et doit faire face à de redoutables tribus belliqueuses... mais cette nouvelle menace pourrait bel et bien sonner le glas de l'Empire...

Vivez les dernières années de la domination romaine en incarnant un commandant barbare farouchement décidé à ébranler l'Empire, ou endossez le rôle d'un général impérial et guerroyez par monts et par vaux pour offrir à la Rome antique une nouvelle ère glorieuse.

 

Télécharger ROME: Total War - Barbarian Invasion à 4,99 €



rome-total-war-barbarian-invas ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

28/03/2017 à 16h41 :

Juste génial ! Merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus