ROME Total War : l'extension Alexander débarque sur iPad

rome-total-war-alexander ipa iphoneROME: Total War s'offre une nouvelle extension appelée Alexander (Jeu, iPad, v1.8, VF, 3.7 Go, iOS 10.2.0, Feral Interactive Ltd) en référence à Alexandre le Grand aussi connu sous le nom d'Alexandre 3 le roi de Macédoine.

Personnage emblématique de l'Antiquité, Alexander est donc le prétexte a une nouvelle campagne guerrière stratégique de qualité. Le portage de Feral est de très bonne qualité, malgré un rendu légèrement décevant. Pour 5,49€, on a droit à près de 4 go, soit un véritable jeu PC / Mac.


A l'écran, on s'en prend pleins les yeux avec des tonnes d'unités qui se déplacent, se battent et tout est facilement contrôlable du bout des doigts, comme sur Rome Total War premier du nom. On sélectionne une unité et on trace le chemin qu'elle doit prendre, tout simplement.
 

Un siècle avant les campagnes de ROME: Total War, Alexandre monte sur le trône de Macédoine et part à l'assaut d'un ennemi tout-puissant : le redoutable Empire perse.

À la tête de vos armées, vous unifierez les cités grecques avant de vous lancer à la conquête de l'Asie centrale, où vous tiendrez en échec l'Empire perse pour forger la légende d'Alexandre le Grand, le général le plus remarquable de la civilisation classique.

Télécharger ROME: Total War - Alexander à 5,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 


rome-total-war-alexander ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus