ROME: Total War - Alexander sur iPhone le 24 octobre

rome total war alexander icone jeu ipa ipadEn 2017, le jeu ROME: Total War (Simulation / Stratégie, v1.8.1, 3,7 Go, iOS 10.2.0, Feral Interactive Ltd) se mettait à jour sur iPad, pour accueillir une nouvelle extension du nom de Alexander. 

Deux années après, cette nouvelle aventure mettant en avant Alexandre le Grand, aussi connu sous le nom d'Alexandre 3 le roi de Macédoine, va faire son arrivée sur iPhone. 

Personnage emblématique de l'Antiquité, Alexander apporte une nouvelle campagne guerrière stratégique de qualité assez conséquente. 

ROME: Total War - Alexander va faire son arrivée sur iPhone

Aujourd'hui, Feral Interactive a annoncé la date de sortie sur iPhone de l'extension de ROME: Total War afin de boucler l'adaptation du jeu et de sa collection sur iOS et Android.

Cette mise à jour va vous permettre de remonter le temps, car Rome: Total War - Alexander met en avant la campagne d’Alexandre pour conquérir l’empire persan.

Du côté de la prise en charge, les iPhone 5S et ultérieurs ainsi que les nouveaux formats d’iPhone X seront compatibles. L'extension sera disponible sur l'App Store dès le 24 octobre, tout comme sur le Play Store. 

Un siècle avant les campagnes de ROME: Total War, Alexandre monte sur le trône de Macédoine et part à l'assaut d'un ennemi tout-puissant : le redoutable Empire perse.

À la tête de vos armées, vous unifierez les cités grecques avant de vous lancer à la conquête de l'Asie centrale, où vous tiendrez en échec l'Empire perse pour forger la légende d'Alexandre le Grand, le général le plus remarquable de la civilisation classique.

 

Télécharger ROME: Total War - Alexander à 5,49 €



rome total war alexander capture jeu ipa ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.