ROME Total War envahit l'iPad

rome-total-war ipa iphoneROME: Total War (Jeu, iPad, v1.5, VF, 3798.4 Mo, iOS 9.0, Feral Interactive Ltd...) est arrivé sur iPad pour les fans de stratégie au tour par tour.

Ne vous trompez pas, sous ses airs de Civilization, Rome Total War mise quasiment tout sur les batailles et les combats. Entièrement en 3D temps réel, le résultat est assez convaincant sur iPad avec la possibilité soit de faire la campagne complète, soit de réaliser des batailles rapides (idéal pour notre utilisation nomade) selon divers options : bataille historique, rapide ou personnalisée.

Le didaciticiel servira aux novices, tandis que les connaisseurs pourront (re)découvrir un titre mythique qui est complet (d'où les 4 GO à télécharger) et plutôt beau pour son âge (sorti en 2004).

Le principe reste toujours le même : il s'agit de fonder son empire sur une carte ressemblant à celle que l'on peut croiser dans les wargames et de participer à des batailles en 3D avec plusieurs milliers d'unités à contrôler savamment.

Les petits bugs ou ralentissements seront corrigés certainement rapidement et sachez que s'il coûte 10 euros, il n'y a pas d'in-apps.

Une belle première adaptation de Feral Interactive.

 

Télécharger ROME: Total War à 9,99 €



rome-total-war ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. emulact - iPhone

10/11/2016 à 14h24 :

"Sur ces airs de Civilization"
Lorsqu'on connaît un minimum les jeux, on sais faire la différence entre un 4X et un jeux de stratégie en temp réel couplé à de la gestion par tour.

1. Frostth - iPhone

10/11/2016 à 12h23 :

Il etait cool sur pc mais je me vois mal faire une grosse bataille avec mes doigt sur ipad

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus