Pokémon GO annonce des évènements pour Halloween

pokemon go icone jeu ipa iphone ipadPokémon GO ne pouvait pas laisser passer Halloween. Comme chaque année, le jeu qui a démocratisé l'AR va fêter la période préférée des enfants américains avec plusieurs évènements avec du contenu adapté à l'ambiance particulière.

pokemon go halloween 2019
 

Pokémon GO fête toujours Halloween

Dès le 17 octobre, à 22h, heure de Paris, les joueurs pourront secourir Ectoplasma de la Team GO Rocket (que l'on trouve souvent près des Pokéstops) avec Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Elektek et autre. Egalement au programme, on pourra trouver plusieurs nouveautés dans la Boutique Mode, ainsi qu'un nouveau Polémon. Il s'agit de Tutafeh, et si les Dresseurs ont de la chance, ils pourront peut-être même trouver Tutafeh shiny.

Pendant les deux dernières semaines d'octobre 2019, les joueurs pourront également profiter de :

  • Plus de Pokémon de type Spectre et Ténèbre qui apparaîtront dans la nature, dans les Œufs et dans des raids 
  • Des Pokémon portant des costumes Halloween étranges mais toujours mignons qui apparaîtront dans la nature et dans des raids
  • L'arrivée du Pokémon Darkrai qui apparaîtra dans les raids
  • Des missions d'études de terrain à la fois épouvantables et amusantes


Voici le trailer d'Halloween pour Pokémon Go :


 

Télécharger l'app gratuite Pokémon GO



pokemon go capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus