Mario Kart Tour 1.1.1 : moins de bugs avant l’événement Halloween (màj)

mario kart tour icone jeu ipa iphone ipadMario Kart Tour vient de recevoir une nouvelle mise à jour sur iOS et Android. Loin d’être très utile, elle se contente officiellement de corriger quelques bugs. Je dis officiellement car, demain doit arriver la grosse mise à jour pour Halloween. Avec elle, de nouveaux contenus vont arriver.
 

Mario Kart Tour : Nintendo prépare son jeu pour Halloween

En effet, sur la nouvelle mise à jour 1.1.1, on peut lire un très laconique :

Correction des bugs identifiés.

Évidemment, il faut voir plus loin car Nintendo avait annoncé cette nuit l’arrivée d’un événement spécial Halloween, le second de Mario Kart Tour. Prévu pour mardi 22 octobre, la nouvelle version apportera du nouveau. Pour fêter les citrouilles, Nintendo va ajouter 3 personnages, à savoir LuigiWaluigi et le Roi Boo, mais pas uniquement.

Comme prévu, chaque mise à jour bimensuelle apportera aussi, de nouveaux circuits, véhicules et bonus. Qui a hâte de jouer avec l’ambiance d’halloween ? N’oubliez pas nos astuces.

Mise à jour du 22/10/19 : Nintendo lance la version Halloween ce jour avec une vidéo et quelques détails !
 

Le contenu d'Halloween sur Mario Kart Tour

Mario Kart Tour version Halloween amène enfin Luigi dans le jeu. Du coup, on retrouve les trois petits nouveaux : King Boo, Luigi et Waluigi mais qui ne sont pas exclusifs à l'évènement. La vedette de ce tour s'appelle ici Rosalina mais aussi King Boo (le manoir de Luigi) avec leurs propres gadgets.

En termes de parcours, Luigi’s Mansion, Ghost Valley et Waluigi Pinball rejoignent Mario Kart Tour.

Des essais chronométrés seront ajoutés aux défis bonus de cette Halloween. La tournée Halloween se déroule de plus tard ce soir jusqu'au 5 novembre.

Télécharger l'app gratuite Mario Kart Tour



mario kart tour capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Sparadrap - iPhone

22/10/2019 à 23h31 :

@Martial Pa - iPhone
pour les murs invisibles il suffit de désactiver l’aide à la conduite dans les options.
Je n’ai pas dépensé un centime dans le jeu et j’ai réussi tous les défis et débloqué quasiment tous les karts/pilotes et ailes (il m’en manque 3)

3. Arcadian - iPhone

22/10/2019 à 20h25 :

Le jeu est top pour ceux qui disent que y’a beaucoup d’achats (on peut tout avoir sans payer) et pour ceux qui disent que c’est trop dur, il faut jouer et s’entraîner ... comme tout jeu. Franchement c’est difficile de faire mieux, le jeu est parfait et contrairement à un mario kart que wii etc il y a du nouveau chaque saison ce qui fait que le jeu n’est jamais terminé et ça c’est top !

2. Martial Pa - iPhone

22/10/2019 à 19h16 :

Le jeux est sympa mais trop de contenu payants des scores a faire parfois impossible les raccourcis visible en jeux mais impossible a prendre mur invisible

Assez déçu de ce jeux qui aurait dû apporter un max de fun

1. pb75014 - iPhone

21/10/2019 à 21h03 :

Installer supprimer direct faite une vrais mise à jour jouable

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus