TikTok : bientôt un espace Discover pour se rapprocher de Snapchat

tiktok icone app ipa iphone ipadDécidément, Snapchat semble inspirer les différents réseaux sociaux, et ce n'est pas TikTok (v14.5.0, 357 Mo, iOS 9.3) qui dira le contraire. En effet, la célèbre plateforme qui continue d'attirer les jeunes vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel onglet au sein de l'application : baptisée Explore, cette dernière devrait quelque peu vous faire penser à Discover.

Car oui, dans cet espace, nous allons pouvoir y retrouver du contenu original produit par des partenaires, de quoi offrir de la visibilité à de nombreux annonceurs. 

TikTok va lancer une équivalence à Discover

Le réseau social TikTok va donc lancer un nouvel espace au sein de son application, afin de mettre en avant du contenu exclusif produit par des annonceurs, mais également une sélection de vidéos populaires réalisées par les utilisateurs.

Au vu de l'explosion de la plateforme, les annonceurs devraient se pointer en masse pour avoir la possibilité de s'offrir de la visibilité, et ce, malgré les affaires de commentaires déplacés qui ont lieu ces derniers temps. 

Source

Télécharger l'app gratuite TikTok



tiktok capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus