Sonic aux JO de Tokyo 2020 : sortie prévu le 7 mai !

sonic aux jeux olympiques icone jeu ipa iphone ipadLe futur jeu mobile de SEGA sortira finalement le 7 mai 2020, soit un an après sa révélation. Prévu sur Nintendo Switch, iPhone, iPad et Android, Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 reprend le concept de mini-jeux qui a fait le succès de la série et qui s'adapte logiquement très bien aux JO.

Voici un rappel de la première bande-annonce du jeu :

Sonic est sélectionné pour les Jeux Olympiques 2020

Au programme des JO version hérisson bleu, on trouve 15 épreuves, dont certaines font leur première apparition aux JO comme le Karaté et l’Escalade mais aussi les classiques 100m, saut en hauteur, lancer de javelot, etc ! La partie « Extra Events » offre quant à elle des épreuves légèrement épicées par les spécificités de l’univers de Sonic, et de nombreux mini-jeux sont également de la partie. Pour pimenter l'ensemble, les développeurs ont prévu des classements en ligne pour s’affronter les uns contre les autres, pour l'or et la gloire.

Rendez-vous le 7 mai pour jouer avec Sonic et ses amis à tous les mini-jeux. Pour ne rien rater, SEGA propose même des pré-inscriptions sur le site du jeu.

Plus il y aura de pré-enregistrés, plus les cadeaux seront élevés dans le jeu :

  • 100 000 pré-inscriptions débloqueront la piste musicale « Ocean View » de Team Sonic Racing
  • 300 000 pré-inscriptions débloqueront des Training Points à utiliser pour déverrouiller des événements et des talents spéciaux
  • 500 000 pré-inscriptions débloqueront le badge Miraitowa, la mascotte de Tokyo 2020
  • Si le nombre est plus élevé, de nouvelles récompenses s’ajouteront… Restez connectés !
sonic jo 2020 jeu ios android

Sonic aux Jeux Olympiques : gratuit mais...

Alors que Dr. Eggman a pris le contrôle de Tokyo, Sonic et ses amis doivent secourir la ville et les Jeux olympiques avec 15 épreuves (100 m, 400 m haies, Lancer du javelot, Tir à l'arc, Karaté, Plongeon, Tir, Escalade, Escrime, Trampoline, Lancer du marteau, Tennis de table, Saut en longueur, BMX et Badminton). Bien que gratuit au téléchargement, Sega nous prévient que seule une partie des épreuves sera accessible sans payer. Le reste sera en in-app !

Mise à jour du 17/02/20 : le jeu est en précommande sur App Store.

 

Télécharger le jeu Sonic aux Jeux Olympiques



sonic aux jeux olympiques capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus