Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : une première bande-annonce

sonic-the-hedgehog-e-classic ipa ipad iphoneEn mai dernier, SEGA révélait qu'un nouveau jeu mettant en scène le célèbre hérisson bleu allait voir le jour sur Nintendo Switch (dans un jeu exclusif) et sur nos mobiles. Ce dernier allait reprendre le concept de mini-jeux dans le cadre des Jeux Olympiques prévus en 2020 à Tokyo.

Aujourd'hui, les développeurs nippons dévoilent une première bande-annonce du jeu, qui devrait amener pas mal de fun en 2020 ! 


Sonic va s'attaquer aux Jeux Olympiques 2020

A vos marques… Prêts… Partez ! SEGA donne le coup d’envoi des prochains Jeux Olympiques avec la toute première bande-annonce pour SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES DE TOKYO 2020 !

En ce moment même, les visiteurs du Tokyo Game Show, qui se déroule en ce moment à Tokyo, ont l'occasion de participer en exclusivité à quelques-unes des épreuves du jeu !

Reste désormais à savoir la date officielle !

sonic tokyo 2020
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus