Spotify : Vous allez enfin pouvoir vous faire des karaokés !

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadProposé depuis pas mal de temps sur Apple Music, Spotify commence également à proposer les paroles en dessous du lecteur. L'entreprise spécialisée dans le streaming avait déjà essayé cette nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs en bêta, aujourd'hui la firme a décidé que les tests avaient été concluants et que les lyrics pouvaient débarquer en version officielle.

Les paroles disponibles chez certains utilisateurs

C'est suite à un partenariat entre Spotify et Musixmatch que cela a été réalisable. Vous étiez nombreux à réclamer les paroles de vos musiques préférées sur Spotify. Un détail certes, mais qui manquait cruellement à Spotify !
Désormais, vous aurez les paroles de la musique en cours directement en dessous des commandes de lecture, vous aurez juste swipper vers le haut pour voir les paroles.

lyrics spotify

L'intégration et le fonctionnement sont un énorme copier/coller sur Apple Music, puisque comme le service de la firme californienne, les paroles s'affichent en dessous du lecteur, mais en plus les paroles sont en surbrillance au rythme de la musique.
Apparemment, il n'y a pas que la version iPhone qui serait concernée, puisque les lyrics ont également été aperçus dans la version Android, iPad et Mac, d'après certains tweets !
Autre détail intéressant, dans une playlist ou un album, vous avez à côté des morceaux la mention "LYRICS" quand les paroles sont disponibles.

 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. _qwertyuiop_ - iPad premium

20/02/2020 à 11h54 :

« Énorme copie d’apple music » meme moi, un utilisateur d’Apple Music, trouve ça con… en meme temps y a pas mille façons de faire un mode lyric 😂

2. Noworries - iPhone

19/02/2020 à 21h13 :

Déjà dispo chez Deezer ..
mais celui qui permettra de diminuer ou couper le son du chant la sa sera une « innovation»

1. Matzy - iPhone premium

19/02/2020 à 14h41 :

Apple n’a rien inventé les gars. Spotify ne copie en rien Apple Music, car si on va parler Apple à copié les bons vieux karaoke. C’est plutôt absurde que spotify ai mit autant de temps à mettre ça en place.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus