Bomb Chicken : attention à ses oeufs (sortie iOS) !

bomb chicken icone jeu ipa iphone ipadLe nouveau jeu du studio Nitrome est arrivé, il s'agit de Bomb Chicken. Un jeu d'action délirant avec une poule qui n'a rien à envier à Bomberman.

Regardez le trailer vidéo :

Bomb Chicken : un jeu de plateforme déjanté

Après avoir connu un joli succès sur PC, PS4 et Nintendo Switch, le jeu de Nitrome est de retour sur mobile. Le concept de Bomb Chicken est simple, et totalement délirant : vous jouez une poule à l'apparence ordinaire mais qui a une faculté unique, pondre des bombes... De quoi se défendre et même plus face à BFC, un fast-food spécialisé dans le poulet qui n'est pas du tout du goût de notre héroïne. Oui, vous aurez reconnu le parallèle avec la célèbre franchise KFC...

Mais ce n'est pas tout. Si les bombes peuvent faire des dégâts, elles servent aussi à grimper en les empilant. Oui, Bomb Chicken c'est aussi et surtout un jeu de plateforme qui vous donnera du fil à retordre !

Suite à un accident, une poule apparemment ordinaire se transforme en héroïne pondeuse de bombes. Explorez l'incroyable mécanique de la ponte de bombes dans ce jeu de plateforme et d'exploration explosif.

Voilà donc un nouveau jeu très intéressant sur iPhone et iPad. Et pour ceux qui se pose la question, il s'agit d'un jeu premium, sans pub ni in-app supplémentaire. 

N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.
 

Télécharger le jeu Bomb Chicken à 5,49€



bomb chicken capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus