Invisigun Reloaded : un jeu de combats furtifs en approche

invisigun reloaded icone jeu ipa iphone ipadLe studio Sombr s'apprête à relâcher son nouveau jeu sur nos mobiles, après une parution sur Steam qui a connu un beau petit succès. En effet Invisigun Reloaded va bientôt poser ses valises dans l'App Store et le Play Store.

Le truc cool, c'est que ces mêmes valises sont remplies d'armes, qui vous serviront à venir à bout des ennemis dans un shooter décrit comme "furtif". 

Car oui, la spécificité de ce jeu, c'est que tout le monde est invisible, ce qui amène un aspect spécial...

Invisigun Reloaded, des tirs et de la furtivité

Pour s'en sortir alors que les ennemis sont invisibles, tout comme vous, il faut alors se servir des environnements, des traces de pas et bien d'autres. 

Un nombre impressionnant d'environnements, de cartes, de modes de jeu et de compétences conçus avec passion - tous obsessivement équilibrés - offrent une grande rejouabilibité et un long cheminement vers la maîtrise.

Du côté du contenu, vous aurez le droit à une campagne solo très solide avec des casse-têtes, des épreuves de compétence et des combats de boss. Les missions seront différentes pour chacun des héros disponibles (12 au total), ce qui fait une belle petite durée de vie. 

Pour aller plus loin, il est également possible de jouer en ligne avec ses amis ou contre des adversaires du monde entier. Le jeu devrait être disponible dans les prochaines heures ! 

Mise à jour : le jeu Invisigun Reloaded est disponible !

invisigun reloaded

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus