iSoft v7.5.2 : amélioration du mode sombre et de Voice Over

isoft le blog icone app ipa iphone ipadiSoft, l'app de votre blog préféré sur l'univers Apple et geek en général, vient de passer en version 7.5.2. Alors que le mode sombre existait depuis des années sur l'appli, avec iOS 13, nous avions ouvert la fonctionnalité à tous les lecteurs. Mais il restait quelques pépins graphiques que nous avons enfin corrigé dans cette version. Mais ce n'est pas tout.
 

iSoft améliore aussi Voice Over pour les mal-voyants

Outre l'amélioration du fameux mode nuit avec par exemple les écrans de réglages qui s'assombrissent, la recherche qui s'y plie complètement ou encore la partie identification, nous avons travaillé sur Voice Over. Certains se plaignaient de certains labels d'accessibilité peu évocateurs, c'est désormais rectifié. Vous pouvez parcourir toute l'appli plus facilement.

Pour le reste, nous avons corrigé plusieurs bugs récalcitrants comme celui qui faisait que l'on remontait en haut d'un article en revenant sur l'app (après un téléchargement d'app ou l'ouverture d'un lien externe par exemple), celui qui empêchait de modifier la taille de police sur le détail d'un article, ou encore un crash lors du rafraîchissement des articles.

isoft 7.4 mode nuit

Des concours pour les plus fidèles

Merci à tous nos lecteurs, toujours plus nombreux qui nous remontent les différents problèmes. D'ailleurs, pour vous remercier, nous allons organiser des concours éclairs, avec des accessoires ou des codes promos à gagner de temps en temps. Plutôt que de le faire dans le cadre d'un article, nous enverrons un push avec une question ou une action à réaliser pour tenter de remporter un cadeau. Du coup, un conseil : abonnez-vous à nos push notifications ! Déjà, vous ne manquerez pas d'informations importantes, et en plus vous pourrez participer à ces concours. Mais c'est aussi un moyen de nous soutenir car, malgré des visites qui progressent sans cesse depuis 12 ans, il n'est pas toujours simple fonctionner un site d'actualité entièrement gratuit.

 

Télécharger l'app gratuite iSoft



isoft le blog capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

11. nicopuissance - iPhone premium

02/05/2020 à 02h02 :

Est-ce qu’il serait possible pour la prochaine version de rendre les textes un peu plus blanc et moins gris sans pour autant les mettre en blanc pour une meilleure lisibilité
Merci d’avance

10. Slobodane - iPhone

02/05/2020 à 00h37 :

@Slobodane - iPhone
Je voulais dire que je vais pouvoir profiter au mieux de l’application et de vos articles de qualités.
Bonne continuation.

9. Slobodane - iPhone

02/05/2020 à 00h36 :

Le bug du multitâche et de mode sombre est résolu 👍👏.
Je vais pouvoir profitez au moins de l’application et de vos articles de qualités.

8. Polak - iPhone premium

01/05/2020 à 23h49 :

Bravo les gars ! Good job !

7. PiX - iPhone premium

01/05/2020 à 23h35 :

@Jason Lebourg - iPhone premium
+1

6. PiX - iPhone premium

01/05/2020 à 23h35 :

Merci 👍🏼

5. Kollellok - iPhone premium

01/05/2020 à 22h46 :

Comme beaucoup j’en profite pour vous remercier pour tout vos articles. Vous êtes au TOP et ce même durant cette mauvaise période. 👍🏻

4. morgan - iPhone premium

01/05/2020 à 22h44 :

Bravo et merci d’améliorer l’application en permanence 😉

3. jmarc91 - iPhone premium

01/05/2020 à 22h31 :

Jolie le mode sombre:)

2. Medhi (rédacteur)

01/05/2020 à 22h23 :

@Jason Lebourg - iPhone premium :
Merci ;)

1. Jason Lebourg - iPhone premium

01/05/2020 à 22h15 :

Pensons aussi à renouveler nos avis sur l’app store
GG aux développeurs
<3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus