Dashlane et 1Password supportent le mode sombre et le Voice Control

1password password manager icone app ipa iphone ipadDashlane et 1Password sont les apps de type "coffre-fort numérique" les plus répandues sur iOS, il est normal qu'elles tirent rapidement partie des nouveautés offertes par iOS 13.

Les deux concurrents ont publié une version similaire à quelques heures d'intervalle. On y retrouve le support du mode sombre et de voice control, entre autre.

 

Dashlane et 1Password : les nouveautés pour iOS 13

iOS 13 apporte plus de 200 nouveautés, mais quelques unes sortent du lot. C'est le cas du mode sombre. L'interface de Dashlane et de 1Password s'adapte désormais à vos préférences systèmes. Bien qu'on ouvre peu souvent son gestionnaire de mots de passe, c'est toujours appréciable.

Mais la grande nouveauté concerne finalement Voice Control. Il s'agit d'une fonctionnalité d'accessibilité qui permet de piloter tout iOS à la voix. Dashlane et 1Password ont travaillé pour que vous n'ayez plus besoin d'appuyer sur l'écran de l'iPhone : affichez et ajoutez des identifiants, copiez des mots de passe et bien plus, uniquement avec votre voix !

Dans les deux cas, les gestionnaires proposent une offre gratuite ainsi qu'une formule payante pour synchroniser vos mots de passe et données enregistrées. Mais si vous êtes un Apple Addict, vous savez que depuis iOS 12, le trousseau d'iOS et de macOS permet de réaliser la même chose, sans effort et ce, gratuitement.

 

Télécharger l'app gratuite Dashlane



dashlane capture app ipa iphone ipad
 

Télécharger l'app gratuite 1Password



1password password manager capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus