1Password et Dashlane remplissent les mots de passe sous iOS 12

1password-password-manager ipa ipad iphone1Password et Dashlane, deux gestionnaires de mots de passe ultra connus, viennent de recevoir une mise à jour très attendue en parallèle d’iOS 12. En effet, les deux coffres-forts numériques profitent déjà du remplissage automatique des mots de passe dans les apps et sur le web pour tout formulaire de connexion.

Jusqu’à maintenant, il fallait passer par là navigateur interne de ces applis. Désormais, le clavier d’iOS vous suggère de remplir directement le champs avec des propositions dans la barre supérieure. Comme pour les codes codes d’activation reçus par sms.

mot de passe pre rempli ios 12
 

Activer l’auto-fill sur 1Password et Dashlane

Cette nouveauté n’est en revanche pas activée par défaut. Soit vous l’activez dans l’appli elle-même, soit dans les réglages d’iOS : Réglages > Mots de passes et comptes > pré remplir mots de passe.

A noter que cette mise à jour nécessite iOS 12 sur 1Password et iOS 11 sur Dashlane.

 

Télécharger gratuitement 1Password - Password Manager



1password-password-manager ipa ipad iphone

Télécharger gratuitement Dashlane



dashlane ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Lo1c74 - iPhone

19/09/2018 à 13h18 :

LastPass aussi

1. Atrum - iPad premium

18/09/2018 à 12h15 :

Msecure 5 aussi !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus