iPhone en Chine : les ventes en hausse de 160% en avril

iphone 11 iconLes derniers mois n'ont pas été tendres pour la plupart des entreprises, petites comme grandes... En effet, avec l'arrivée de la pandémie du coronavirus dans le monde, les pays n'ont pas eu d'autres choix que de lancer un confinement de la population avec fermeture des points de vente physiques. 

C'est notamment le cas d'Apple qui, sur le marché chinois (berceau du virus), a vu les ventes de ses iPhone en pleine dégringolade ces derniers mois...

La belle nouvelle, c'est qu'après la pluie vient le beau temps, puisque le mois d'avril signe un bond en avant pour Cupertino. 

  iphone 11

Apple : les ventes d'iPhone reprennent en Chine

Apple a directement été impacté par les restrictions de confinement en Chine, vendant seulement 500 000 iPhone au mois de février, puis 2,5 millions en mars. 

Heureusement, le mois d'avril fait une belle grimpée avec des ventes en hausse à hauteur de 160%, notamment grâce au nouvel iPhone SE, le modèle le plus abordable. 

Sur les 3,9 millions d’iPhone écoulés durant le mois, les derniers téléphones de la Pomme ont pris une part de 24%. Du côté des services, Apple fait tout aussi bien avec des revenus estimés à 1,53 milliard de dollars, soit 7% de plus que le mois précédent. 

Malgré cette hausse, les spécialistes estiment qu'Apple pourrait connaître d'autres mois difficiles face à l'émergence des smartphones 5G. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus