Apple TV+ : plus de 160 millions d’abonnés en 2020 ?

apple tv plus iconTarifé et daté depuis mardi avec le dernier keynote, Apple TV+ fait fantasmer les analystes, notamment grâce à la première année gratuite sur à l’achat d’un iPhone, iPad ou Mac. Pour eux, Apple va dépasser Netflix en 2020.

apple tv samsung app mugshot

Apple TV+ plus fort que Netflix mais...

Apple devrait dépasser les 160 millions d’abonnés dès sa première année, soit le même chiffre que le géant du secteur, Netflix. En se basant sur les ventes à venir, soit 130 millions d’iPhone et 60 millions d’iPad et de Mac, Apple TV Plus pourrait donc dépasser Netflix en offrant un an d’abonnement aux nouveaux clients.

Mais le gros problème sera de garder au maximum ses abonnés après la période d’essai gratuite à rallonge. Si le prix, trois fois moins élevé que chez Netflix pour le forfait 4K, est un argument, le contenu devra suivre. 

Pour information, Apple a investi deux milliards poir le moment, quand Netflix a mis quinze milliards sur la table juste pour 2020.

Si Apple n’aura pas le recul et le contenu d’un Netflix, sa force de frappe avec plus d’un milliard d’appareils compatibles pourrait lui permettre de faire son trou. Il faudra aussi compter sur Disney+ qui aura un catalogue exclusif important.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jrm Djms - iPhone premium

12/09/2019 à 15h01 :

@Matzy - iPhone premium
Tu sais les services de streaming gratuit sur le net , tu croit qu’il fond ça pour te faire plaisir? Même sans payer de forfait et t’en qu’ils ont des vues sur leur film et série il ne perdront pas d’argents

2. Pierre Deschamps - iPhone

12/09/2019 à 14h26 :

Pour voir snoppy ? Mouai pas sur

1. Matzy - iPhone premium

12/09/2019 à 12h31 :

160M d’abonnés, mais sur ces 160 combien tellement vont lâcher ces 5€/$?
Ils peuvent même avoir 1 milliards d’abonnés si personne ne lâche ces sous Apple ne fera aucun bénéfices sur ces soit disant abonnés. Netflix a encore de beaux jours devant lui.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus