Mario Kart Tour : Peach a le droit à sa propre saison

mario kart tour icone jeu ipa iphone ipadC'est désormais au tour de la célèbre princesse Peach d'être mise en avant dans le jeu Mario Kart Tour ! Comme à leur habitude, toutes les deux semaines, les développeurs de chez Nintendo lancent une nouvelle saison avec du contenu exclusif, de nouveaux pilotes, karts, ailes et circuits.

Et cette fois, c'est la promise de Mario qui se prépare pour son futur mariage en revêtant une robe à bord de son "Carrosse Royal". 

Voici la bande-annonce :

Mario Kart Tour : la princesse Peach se met sur son 31

Il sera donc possible de débloquer Peach avec sa robe de mariage, son kart Carrosse Royal et une nouvelle aile : les Cloches argentées. Elle ne vient pas seule, puisqu'un nouveau circuit provenant de la version Nintendo 64 fait son arrivée : l'autodrome Royal.

Du côté des récompenses "normales", les joueurs pourront obtenir Roy tandis que les détenteurs du Pass Or pourront remporter l’Hanafuda Mario cape.

Télécharger le jeu gratuit Mario Kart Tour



mario kart tour capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Benghth - iPhone

18/06/2020 à 21h31 :

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment éviter le freeze provoqué par le jailbreak ? Merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus