Ministry of Broadcast : le jeu de plate-forme sur iOS en septembre

ministry of broadcast icone jeu ipa iphone ipadEn janvier dernier, un nouveau jeu au doux nom de Ministry of Broadcast faisait son arrivée sur PC, avant de rejoindre la belle bibliothèque de la Nintendo Switch en avril. 

Avec ce dernier, les développeurs du studio PLAYISM emmenaient le joueur dans un jeu de plateforme "narratif et cinématographique" s'inspirant du roman "1984" de George Orwell, publié en 1984.

La belle nouvelle, c'est qu'une adaptation mobile verra le jour en septembre ! Voici la bande-annonce :

Ministry of Broadcast : quand 1984 inspire un jeu vidéo

Un pays séparé par Le Mur. Pour le traverser et rejoindre votre famille, vous devrez participer – et gagner – une émission de télé réalité diffusée par le Régime.

Ministry of Broadcast s'inspire donc du roman 1984 de George Orwell, qui décrit une Grande-Bretagne trente ans après une guerre nucléaire entre l'Est et l'Ouest où s'est instauré un régime de type totalitaire mixant celui de Staline et d'Hitler. 

Seulement, les développeurs ont également fait appel au modernisme en y ajoutant des éléments d'émissions de télé-réalité. On parle donc d'un jeu solo de plateforme narratif cinématographique rempli d'humour noir. Aucun détail de prix n'est disponible pour le moment, mais le jeu sortira en septembre prochain !

ministry of broadcast

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus