The Witcher: Monster Slayer est en soft-launch en Nouvelle-Zélande

the witcher monster slayer icone jeu ipa iphoneÀ la fin du mois d'août, nous vous annoncions que le célèbre studio CD Projekt Red, créateur de l'univers de The Witcher, s'apprêtait à se lancer dans la réalité augmentée.

En effet, au travers d'un nouveau jeu mobile, les développeurs souhaitaient lancer les joueurs à la chasse aux monstres comme Niantic l'a fait pour Pokémon et Harry Potter.

La belle nouvelle, c'est que The Witcher: Monster Slayer (v0.6.1, 1,4 Go, iOS 12.0) vient de se lancer en soft-launch en Nouvelle-Zélande.

The Witcher: Monster Slayer pointe sa tête en Nouvelle-Zélande

The Witcher: Monster Slayer est un jeu d'exploration en réalité augmentée qui vous met au défi de devenir un chasseur de monstres d'élite. Au fur et à mesure que vous explorez le monde réel qui vous entoure, chaque étape vous plongera plus profondément dans un RPG d'aventure fantastique et sombre pas comme les autres.


Le jeu vous transforme ensorceleur chargé d'abattre toutes sortes de créatures immondes dans une époque se déroulant avec Geralt of Rivia, ce qui veut dire qu'on risque d'avoir le droit à de nouveaux personnages, et non des têtes connues. 

La bonne nouvelle, c'est que les premiers retours évoquent une narration bien plus importante que dans d'autres jeux AR. Vivement la sortie mondiale !

Mise à jour du 3/09 : ajout d'une vidéo de gameplay :

Télécharger le jeu gratuit The Witcher: Monster Slayer



the witcher monster slayer capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus