Pango Bakery : une course d'obstacles dans une pâtisserie

pango bakery icone jeu ipa iphone ipadEn ce début de semaine, quoi de mieux que de faire la découverte d'un jeu tout frais au sein de l'App Store ? En effet, un certain Pango Bakery (v1.0, 223 Mo, iOS 10.0) vient embellir un peu plus l'énorme catalogue que représente le magasin d'application de la Pomme. 

Développée par Studio Pango, cette nouvelle création nous emmène dans une pâtisserie, afin de suivre les différentes étapes de l'élaboration d'un gâteau. 

Voici la bande-annonce :

Pango Bakery : entrez dans le four magique...

La pâtisserie Pango ouvre ses portes!

Pour satisfaire ses clients très gourmands, Pango utilise un four magique.

Franchis la porte de ce four et suis l'extraordinaire parcours de sa recette : glisse sur le tapis roulant, saute de bloc en bloc, utilise des loopings, des escaliers, traverse le flipper, actionne la grue, emprunte l'ascenseur, évite les marteaux...

Prenant la forme d'une course d'obstacles, le nouveau jeu Pango Bakery propose de découvrir l'envers du décor d'une pâtisserie magique embarquant 5 univers thématiques différents.

Avec 15 parcours au total, le jeu mettra votre adresse et votre coordination en avant ! Pango Bakery est disponible gratuitement sur l'App Store, mais contient un achat intégré permettant de déverrouiller tout le jeu. 

Télécharger le jeu gratuit Pango Bakery



pango bakery capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus