Reverse Collapse Code Name Bakery sortira sur iOS et Android

girls frontline icone jeu ipa ipad iphoneLes amateurs de jeux de rôles japonais seront intéressés d'apprendre que les responsables de Girls Frontline, Sunborn Games Technology, vont bientôt sortir un nouveau titre sur mobiles, mais aussi sur consoles, Mac et PC. Il s'agit de Reverse Collapse Code Name Bakery.

RCCNB (c'est plus simple à lire) est un nouveau RPG tactique prometteur, regardez la bande-annonce ci-dessous :

Reverse Collapse Code Name Bakery annoncé sur iOS, Android, Pc, Mac et consoles

Reverse Collapse: Code Name Bakery est un remake de Code Name Bakery Girl lancé en 2013 et se situant dans le même univers que Girls’s Frontline. Ce futur titre propose de nouveaux visuels, doublages, niveaux et contenus de l'histoire.

Reverse Collapse Code Name Bakery est un RPG tactique au tour par tour qui se déroule dans un avenir proche, pendant la deuxième guerre froide. Deux factions qui restent sont en guerre pour la technologie. Vous jouez le rôle de Jefuty qui lutte pour sa survie. Une chose à noter est qu’il s’agit d’un jeu premium en mode solo et non un titre gratuit pour jouer comme Girls Frontline.

Pour le moment, l'éditeur n'a pas encore détaillé la disponibilité de son jeu, ni la date de sortie exacte. Par contre, nous savons qu'il sera traduit en anglais, coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel et japonais avec voix off en japonais.

reverse collapse code name bakery jeu ios android

Si vous êtes curieux, testez Girls Frontline pour patienter :

 

Télécharger le jeu gratuit Girls' Frontline



girls frontline capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus