GTA The Trilogy : sortie prévue le 11 novembre à 60€ (màj : sans cheat code)

grand theft auto iii icone jeu ipa iphone ipadVoilà quelques semaines maintenant que Rockstar Games avait fait sa petite surprise en annonçant GTA The Trilogy. Ce dernier a fait grand bruit auprès des fans de la licence, puisqu'il reprend trois titres phares de la saga, GTA III, GTA: Vice City et GTA: San Andreas.

Une très belle nouvelle quand on sait que les jeux ont été refaits grâce à Unreal Engine et que le gameplay a été revu et adapté pour être meilleur qu'à l'époque (pas difficile). Et aujourd'hui, on sait enfin à quelle date sortira la compilation : le 11 novembre prochain. 

gta the trilogy

GTA The Trilogy sortira le 11 novembre prochain

C'est donc le 11 novembre prochain que Grand Theft Auto The Trilogy verra le jour dans une version digitale sur Xbox Series X|S, PS5, PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Pour les collectionneurs, il faut savoir qu'une version physique sera également de la partie le 6 décembre. 

Rockstar Games va encore plus loin, en donnant quelques détails :

Trois villes emblématiques, trois histoires exceptionnelles. Jouez aux classiques de la trilogie originale de Grand Theft Auto qui ont ouvert la voie au genre : GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas ont été mis à jour pour une nouvelle génération et bénéficient d’améliorations, dont un nouvel éclairage et des environnements optimisés, des textures haute résolution, une distance d’affichage améliorée, des commandes et une visée inspirées de Grand Theft Auto V et bien plus encore, qui redonnent vie à ces univers tant appréciés sous leur meilleur jour.

Pour ceux que ça intéresse, les précommandes sont lancées au prix de 59,99€. 

Petit « cadeau » supplémentaire, les joueurs abonnés au PlayStation Now auront accès à GTA III gratuitement à partir du 7 décembre.

Du côté de Xbox et du Game Pass, les joueurs pourront lancer GTA San Andreas dès le 11 novembre sans débourser un centime de plus. 
 

Moins de codes de triche dans GTA

En ce jour de sortie de la trilogie GTA, une mauvaise nouvelle est arrivée pour les joueurs. Les codes de triches ont été en partie retirés ! Rich Rosado a déclaré USA Today :

Nous avons en réalité dû en retirer quelques-uns pour des raisons techniques, certaines choses qui ne fonctionnaient pas bien avec le moteur Unreal. Mais c’est en fait là où je vais m’arrêter. On peut s’amuser avec la découverte. Je ne dis pas plus ou moins, mais je préférerais ne pas aller droit au but avant la sortie du jeu et me rendre directement au générique de fin.

Sans donner de détails supplémentaires sur les cheat codes qui ont été retirés, le producteur a laissé entendre que de nouvelles astuces ont pu être intégrées dans les trois jeux qui recevront certainement des mises à jour prochainement.
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 SaurikDev - iPhone premium

12/11/2021 à 13h06 :

Je m’attendais à mieux .
Une remasterisation qui vaut pas son prix je trouve .

C’est un avis perso évidemment.

Sur gta 3 on vois une différence au niveau de la clarté des véhicule mais gta vice city non
Et sans Andreas j’ai pas tester encore

6 haze - iPhone

12/11/2021 à 10h35 :

les codes de triches ne sont pas retirés , j’ai testé . ca bloque juste les trophés .

5 Titank - iPhone

11/11/2021 à 19h07 :

Oh ils sont trop chiant a avoir enlever les code de san Andreas , adieu les voitures volantes 😤

4 djidji63 - iPhone

11/11/2021 à 18h56 :

Je vais le tester sur Switch Hack et PC

3 corentinrty - iPhone

11/11/2021 à 18h52 :

Il faut préciser que dans le Games pass gta san andreas n’est que sur console est pas au pc je le trouve pas sur le pc

2 SaurikDev - iPhone premium

24/10/2021 à 11h26 :

@Rosa Luciano - iPhone
Malheureusement…oui

1 Rosa Luciano - iPhone

23/10/2021 à 13h21 :

Le pack complet déjà acheté précédemment , le jeu remasterisé sera t’il de nouveau payant le 11 novembre?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.