Disney+ lance GroupeWatch pour regarder à plusieurs et à distance

disney icone app ipa iphone ipadDisney+ continue sur sa lancée avec l'ajout d'une toute nouvelle fonctionnalité qui devrait en ravir plus d'un, qui n'est autre que la possibilité de regarder un film à plusieurs en étant chacun chez soi.

 

Visionner un film ensemble à distance

En ce jeudi 22 octobre 2020, Disney+ lance une toute nouvelle fonction appelée GroupWatch. Le principe est simple, pouvoir regarder un film ou une série avec ses amis, sa famille tout en étant à distance. Disney va tout simplement ajouter une nouvelle icône sur la fiche de chaque contenu.

Sous forme d'invitation par mail ou SMS, il sera possible d'inviter jusqu'à 7 amis qui pourront rejoindre sur n'importe quelle plateforme. Disney + précise que tout le monde pourra interagir avec le contenu diffusé comme la lecture play/pause, retour en arrière... Petite fonction plutôt intelligente, chacun pourra choisir la langue, les sous-titres à sa guise, autrement dit, vous pouvez regarder le film en VF et votre ami lui en VOST.

groupwatch disney

Pour finir, on pourra envoyer certains émojis comme le bonhomme triste, content.... pour interagir avec les autres et leur faire comprendre si on aime tel ou tel passage pendant le film...

Après plusieurs tests effectués, cette fonction est donc lancée dès aujourd'hui en France et pour tous. Bien joué Disney.

Source : Disney.

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Noury - iPhone

25/10/2020 à 11h48 :

Bof ! Si c’est pour voir des réactions via emoji pendant la diffusion ça m’intéresse pas . Et j’imagine la scène où tu dois attendre que ton pote soit prêt pour pouvoir lancer la diffusion...

2. Elie Ilan - iPhone

22/10/2020 à 12h38 :

@djidji63 - iPhone
Pas avec le contenu disney+

1. djidji63 - iPhone

22/10/2020 à 10h41 :

Messenger le propose déjà

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus